Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
15 décembre 2011

Day 100

IMGP1072

南京 Nanjing. 紫金山 Colline Pourpre et Or.

C'est jeudi et pour une fois je ne travaille pas. Ca me fait un peu de vacances, un petit break avant de repartir à l'assaut. Enfin, façon de parler. A la place, j'ai passé mon après-midi à réviser pour mon test de lundi.

 Et aujourd'hui, ça fait déjà 100 jours que je suis arrivée, le temps passe tellement vite. Je me revois encore arrivée, complètement paumée dans cette ville aux proportions surdimensionnées. En plus, il fait de plus en plus froid, c'est vraiment l'hiver, j'ai le temps d'aller acheter des pantalons et des pulls, et j'ai pas de paires de bottes convenables. Et je sais que je vais passer l'hiver comme ça.





Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité