Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
18 décembre 2011

Day 104

IMG_2287

上海 Shanghai. 照片 Les Photos.

Test, check ! Une bonne chose de faite. Bon je ne l'ai pas aussi bien réussi que je l'aurai voulu, mais je ne l'ai pas râté. C'est mieux que rien. Enfin bon, on verra le résultat dans quelques jours.

Sinon, c'était mon premier lundi sans cours de peinture chinoise. Et ça fait du bien, de pouvoir ne rien faire un lundi après-midi. Ce que j'ai fait ! Par contre, on a eu nos dates d'examen et j'ai déjà un examen le 27 décembre, deux le 31 et enfin deux le 4 janvier. Le 31 décembre c'est pas juste, la veille du nouvel an. L'avantage c'est que j'ai quatre jours pour m'en remettre. D'ailleurs, on ne sait toujours pas vraiment ce qu'on va faire pour Noël. On sait juste qu'on va faire à manger, quoi et avec quoi, ça reste un mystère ...

Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité