Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
19 décembre 2011

Day 106

IMG_2619

上海 Shanghai. 照片 Les Photos.

D'abord, j'ai eu le résultat de mon test : j'ai eu 75%. Plutôt pas mal pour quelqu'un qui a révisé à la va-vite. Mais bon vu la masse de boulot que j'avais je referrais pas ça la prochaine fois. Ensuite, notre prof de culture chinoise nous a expliqué notre test de la semaine prochaine. Ou en gros elle nous a donné les réponses pour notre test. Non seulement, on a le droit à nos polys avec nous, mais en plus elle nous a montré toutes les réponses dans les documents.

J'ai plus qu'à préparer tout ça, et le tour est joué. Encore faut-il que je trouve le temps. Enfin bon on verra bien la semaine prochaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité