Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
14 décembre 2011

Day 99

IMGP1468

杭州 Hangzhou. 录隐飞来峰造像 Stone Carvings at Peak Flying from Afar.

Je n'ai vraiment rien à raconter pour cette journée tout sauf passionnante. Il ne s'est rien passé, c'est tout. J'ai eu cours, ensuite j'ai vu Adèle, j'ai mangé et je me suis couchée. Heureusement que je ne suis pas seule pour faire ça de mes journées sinon ça serait vraiment déprimant.

Ah si, une information que j'ai complètement oublié de mentionner. Le lundi 19, SISU organise une sorte de "fête de Noël" et Jenn a décidé que notre classe allait faire une petite pièce de théâtre, à partir d'une vidéo qu'on a vu travailler en classe. Résultat, je me retrouve avec le rôle d'une fille de 8 ans qui veut organiser une fête de Noël avec ses amis. Ca risque d'être tellement ridicule, que rien de l'écrire ça me fait rire.



Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité