Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
15 décembre 2011

Day 101

DSC02855

杭州 Hangzhou. Devant un 肯德基 KFC.

Enfin et malheureusement le dernier jour de cours de la semaine. Enfin parce que j'en avais vraiment marre et que j'étais fatiguée par cette semaine et malheureusement parce que j'ai mon test lundi et que j'ai pratiquement rien révisé, et que je vais passé mon week-end à réviser pour cet examen.

Après un cours de traduction plus qu'ennuyant, Pedro Ihssane et moi on a décidé de s'incruster au KTV avec la classe de Virginie, Bapti et Guillaume. On a commencé la soirée un peu tard, vers 23h, et quand arrivés là-bas on nous a dit que les salles étaient réservées jusque 5h du matin, on s'est d'abord dit qu'on allait rester qu'une heure ou deux et qu'ensuite on partirait. Grosse erreur. Une fois pris dans le tourbillon du karaoké on a du mal à trouver une issue. Déjà parce que ce KTV était vraiment bien, il y avait tout et n'importe quoi comme chanson, ce qu'il fait qu'on passait notre temps à rajouter des chansons à notre playlist. Et surtout que le temps passe décidément trop vite qu'on a chante et qu'on s'amuse avec des inconnus et des amis. Au final, je suis restée jusque 4h30 alors que je voulais partir à minuit. 

Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité