Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
24 novembre 2011

Day 85

IMGP1100

南京 Nanjing. 紫金山 Colline Pourpre et Or.

Dur retour à la réalité encore une fois. J'étais bien moi en week-end, à ne rien faire d'autre que de profiter de la Chine et ne pas étudier. Alors qu'aujourd'hui j'ai réalisé qu'il fallait que je me mette à écrire ma dissertation en peinture chinoise pour le lundi prochain, sachant que les autres ont envie d'aller à Hangzhou 杭州 ce week-end.

J'aurai eu un mois de novembre vraiment intense, j'aurais voyagé tous les week-ends. Et dépensé énormement d'argent dans les voyages. Mais bon, je préfère ça que de dépenser des centaines d'euros dans le dernier iphone ^^ Donc ce week-end rebelote, voyage ! J'aurai encore du retard dans mon blog et pas le temps d'étudier ... Tant pis.

Mis à part ça, il fait vraiment froid ici. Ca y est l'hiver est arrivé, même s'il nous est un peu tombé dessus. Il faut que j'achète un manteau, à tout prix.

Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité