Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
24 novembre 2011

Day 86

IMGP1175

南京 Nanjing. 紫金山 Colline Pourpre et Or.

J'ai enfin mon manteau ! Et en plus, il est tout beau. Reste plus qu'à acheter des pantalons et des pulls et je serais prête pour l'hiver. Le problème c'est que je ne rentre pas dans les pantalons chinois, même dans un 38 mes fesses ne passent pas. Je vais devoir aller chez Zara pour m'acheter des pantalons !

Sinon, je suis plus que fatiguée, je n'ai toujours pas fait de nuit complète depuis vendredi. Et le pire c'est que je n'ai pas le temps, je cours partout toute la journée et du coup, je me retrouve à me coucher à des 2 ou 3h du matin juste pour faire mes exercices. Le tout, c'est de tenir le coup. Je me reposerai en rentrant de Chine.

Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité