Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
21 novembre 2011

Day 83

IMGP1257

北京 Beijing. Restaurant de 北京烤鸭 Canard Laqué.

Après mettre couchée plus que tard ( oui, je n'ai pas prévu de dormir ce week-end ), Caro et moi on s'est levée assez tôt. Elle m'a fait faire le tour de son campus, qui est quand même plus sympa que le mien. Et, on a rejoins les filles à Beiwai 北外 pour manger du canard laqué. Ca faisait tellement longtemps ...

La serveuse a foiré la photo de nous cinq, du coup il n'y a que la photo que j'ai prise dans le restaurant. Une fois le ventre bien rempli, on est passé au dortoir de Salomé et Coraline, et ensuite avec Caro et Salomé on est parti faire les magasins. Je devais absolument acheter un manteau parce qu'il fait vraiment, vraiment ... froid à Pékin. Moi, je suis partie habillée à la Shanghaienne, je m'attendais à passer de l'automne à l'hiver comme ça ! Mais je n'ai rien acheté parce que tous les manteaus étaient trop à la mode chinoise pour moi.

Après être rentrée bredouille, Caro nous a emmené à l'anniversaire d'une de ses amies françaises. Qu'on a bien fêté je dirais. Le dernier va être très difficile ...

Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité