Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
5 novembre 2011

Day 67

PA030478

上海 Shanghai. 塘山 Montagne Tang.

Journée trop courte, le temps de rien faire d'autre que réviser, encore et encore. Même si c'est mon dernier examen, ça reste le plus difficile. J'ai été me poser dans un autre café ce matin pour réviser, vu que le jeudi matin la femme de ménage passe. Bon l'avantage, c'est que je ne travaille pas cette après-midi, donc ça me laisse plus de temps pour réviser.

Et l'après-midi, je suis aller au Clockwork Orange pour réviser. Vers 17h, j'ai cru que mon cerveau allait exploser alors je suis rentrée. En route, j'ai croisé mon voisin et du coup, je suis passé voir ces tortues. Oui, des tortues. En fait, à la base Franco ( un argentin qui vit en France, qui vit juste à côté de chez moi ) a acheté deux tortues et en a offerte une à son colloc' Derek ( un californien ) et l'autre à Derek ( un new-yorkais ) et qui habite en face. Oui, je sais, ça fait un peu cliché tous ces américains qui s'appellent Derek. Ensuite, le colloc' de Derek ( le new-yorkais ) en a acheté trois de plus, juste parce qu'il était jaloux de pas avoir de tortue. Et enfin, l'autre Derek a eu une autre tortue en cadeau. Donc, en gros, ça fait 6 tortues.

En attendant, je suis pas prête pour l'examen de demain, et ça me stresse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité