Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
6 novembre 2011

Day 68

IMGP0124

上海 Shanghai. 鲁迅公园 Parc Lu Xun.

Ca y est, c'est fini !!! Enfin !!!!

Et en plus, j'ai terminé en beauté ! Parce que même cet examen je l'ai pas râté ! Bon je dis pas qu'il est réussi parce que c'est vraiment le plus dur, mais au moins je ne l'ai pas râté.

Résultat après cette dure semaine, je suis partie faire du shopping avec Ihssane et Virginie ( les mecs nous on lâché pour aller faire un billard, d'ailleurs j'étais plutôt dégoutée parce que je voulais faire un billard moi aussi ). Apo nous a rejoint là-bas, ça faisait plaisir de la voir, ça faisait plus d'un mois qu'on l'avait pas vue !

Ensuite, elle est revenue avec nous à SISU et on a été mangé et ensuite boire un verre tous ensemble. Une fin de semaine plus qu'attendue et bien méritée je pense !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité