Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
5 novembre 2011

Day 66

IMGP0940

上海 Shanghai. 上海体育场 Shanghai Stadium.

La meilleure journée de la semaine, sans hésitation !

Déjà, mon examen de conversation c'est vraiment super bien passé. J'ai stressé pour rien, en fait. Le truc c'est que j'ai eu de la chance. Normalement, on passe tous l'examen en binome, c'est-à-dire que pendant qu'il y a un élève qui parle avec la prof, l'autre prépare ses réponses, et on échange, et on recommence, etc. Et moi je devais passer avec Paul, un américain. Mais finalement, il a complètement oublié. Ce qui fait que je suis passée toute seule, et comme la prof était en retard, elle m'a laissé passer l'examen avec mes propres préparations. Résultat, je pense que je vais avoir une bonne note. Je n'ai pas trop stresser, et je l'ai vu écrire des A et des A+, et un B+. Je suis sortie vraiment soulagée, en plus elle a adoré le sujet que j'avais préparé ( c'était sur les invitations à dîner en France ).

Donc voilà, c'est la fête aujourd'hui ! Ce midi, j'ai été mangé au resto du Sichuan avec Marta ( la prof d'espagnol ) et un de ses potes espagnols. Et ensuite, dans l'après-midi, j'ai reçu un colis ... Enfin !!! Merci Maman, pour le colis. D'ailleurs, j'ai vraiment adoré le petit mot à l'intérieur ( d'ailleurs, il n'y avait pas une faute d'anglais bravo ! ), mais les douaniers chinois ne l'avaient pas ouverts ! J'ai ma provision de chocolat et des fromages, enfin pour les quelques jours à venir. Surtout, pour le chocolat et les spéculoos, ça ne va tenir la semaine.

J'ai déposé le fromage dans le frigo perso de Nana, une japonaise, parce que j'avais peur que les Kazaks de mon étage mangent ma bouffe. Du coup, dans l'après-midi, je suis passée au Carrefour pour acheter un tuperware. Ensuite, j'ai rejoins Adèle pour l'aider pour son cours de français. Et j'ai passé de la soirée à squatter au Clockwork Orange, le café super sympa pas loin de SISU. Et à squatter le couloir avec mes voisins. Une très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité