Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
30 octobre 2011

Day 62

IMGP0941

上海 Shanghai. 上海体育场 Shanghai Stadium.  

Déjà samedi. Et dire que mardi j'ai mes premiers examens. J'ai passé toute ma journée à réviser. Ce matin, je suis allé avec Ihssane au McDo ( oui ça craint, mais le café où on voulait aller était fermé ) pour prendre un café et réviser en même temps. Ensuite, à midi Virginie et moi on a était mangé avec deux chinoises qu'on a rencontré dans la Guesthouse. Une des deux, Viky, apprend le français, et va étudier à Rennes l'année prochaine, et elle a donc besoin de pratiquer son français au maximum.

Ensuite, j'ai passé toute l'après-midi à bosser pour prépaper mes examens. Et le soir, je suis sortie avec tout le monde au Yinyutang. On a découvert en arrivant là-bas que c'était une soirée Halloween ( un peu à l'avance ), il y avait un monde fou. Mais la soirée était sympa, et le rock des années 80 était à l'honneur, donc c'était plutôt marant.

Même si je me suis fait marcher sur les pieds je sais pas combien de fois, ça fait toujours du bien de finir la nuit en écoutant un concert de rock.

Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité