Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
1 novembre 2011

Day 63

IMGP0932

上海 Shanghai. 上海体育场 Shanghai Stadium.

J'ai rien fait d'intéressant. En même temps c'était dimanche et je dois réviser pour mes examens. Donc rien de bien intéressant à raconter. J'ai eu un peu de mal à me réveiller ce matin ( comme tous les dimanches matins ) et ensuite, j'ai rejoint Adèle à 13h au Clockwork Orange ( un café pas loin de SISU ). Je voulais rester qu'une heure mais finalement je suis restée presque 2h ! En tout cas, elle va m'aider à préparer mon examen de 口语 ( conversation ) pour mercredi.

Et Yumiko bat vraiment tous les records, aujourd'hui elle a dormi jusque 17h ! J'ai compté, elle doit avoir dormi à peu près 20h ! Et moi je suis rentrée entre 2h et 3h du matin et je me suis levée à 10h ... Je sais vraiment pas comment elle fait, elle doit vraiment avoir une mononucléose ou quelque chose comme ça, c'est pas possible de dormir autant. A chaque fois que je la vois dormir, j'ai envie de la secouer et de la réveiller un peu ! La vie en collocation c'est vraiment pas gai ...

Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité