Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
30 octobre 2011

Day 61

IMGP0937

上海 Shanghai. 上海体育场 Shanghai Stadium.

Retour à l'école et début du week-end. Une semaine qui est passée bien vite. Le problème c'est que c'est le dernier jour de cours avant de commencer la semaine d'examens ( enfin j'ai cours et examens en même temps ). Enfin, une chose à la fois, on verra bien comment ça se passe.

Sinon, le soir je suis allée à ce concert de pop chinoise avec Yumiko. En fait, c'était plusieurs artistes tawainais super connu qui faisaient un concert au Shanghai Stadium 上海体育场. On était tout au bout du stade, du coup on a du acheter des jumelles pour mieux voir le grand écran ( oui à ce point-là ). C'était vraiment spécial, c'était une expérience. Je me suis retrouvée entourée de groupies, qui portaient des serres-têtes lumineux et criaient après le Justin Bieber chinois.

En tout cas, j'ai bien rigolé, ça c'est sûr ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité