Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
28 octobre 2011

Day 60

IMGP0924

上海 Shanghai. C's. 

Comme je sais que c'est important pour vous de voir un peu qui sont mes amis à Shanghai, j'en profite dès que possible pour poster des photos des gens avec qui je passe le plus de temps. Hier, j'ai posté une photo où on pouvait voir tous les gens ( sauf Ihssane, qui n'était pas venue ) avec qui je passe mes journées. Ici je suis avec Virginie, je la poste surtout parce que ça fait trois soirées de suite qu'on essaie de prendre des photos bien à deux mais que ça marche pas. Alors pour la première fois, voici une photo réussie de nous deux.

Sinon mon jeudi est passé extrêmement vite. D'abord parce que la femme de ménage m'a réveillée à 10h30 ( oui je dormais toujours ... ) et qu'ensuite j'ai du me mettre à bosser direct. Je n'ai même pas eu le temps de faire tout ce que je voulais faire puisqu'à 13h30 j'ai du partir donner mon cours de français. En plus, on est encore arrivé en retard à cause des embouitellages. Et j'étais dans un tel état de fatigue que je me sentais fatiguée en enseignant. Ce qui ne m'arrive jamais, car qu'on donne cours on est pris dans une bulle et on ne ressent pas la fatigue sur le coup. Enfin, normalement ...

En rentrant à 17h30, je me suis remise à bosser. Enfin j'ai plutôt fini ce que j'avais commencé ce matin. Et Yumiko m'a rappelé que demain on allait à son concert de pop chinoise au stade de Shanghai. Ce que j'avais complètement oublié ... et ne m'arrange pas du tout car il faut vraiment que je bosse. Je sais que j'ai le temps, mais bon je voudrais quand même bien réussir mes examens. En vérité je pourrais préparer mes examens la veille pour le lendemain si je le voulais. Faut que j'arrête de stresser pour ces examens. C'est même pas les vrais examens ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité