Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
28 octobre 2011

Day 59

IMGP0922

上海 Shanghai. 696 Live House.

Après m'être couchée à 5h30 du matin ... en fait, rien de spécial. J'ai passé toute ma journée à bosser pour préparer les examens de la semaine prochaine. On devait aller faire les magasins et tout compte fait on est même pas sorti du campus. On devient des grosses larves, même plus capables de faire 1 km en dehors de leur habitat naturel. Oui, le campus de SISU est mon habitat naturel maintenant ! En plus, il commence à faire froid, depuis lundi soit il pleut soit il fait super gris. Et j'ai même pas pris de manteau avec moi !

En plus, demain j'ai cours avec mes chinois et j'ai eu des problèmes internet. J'ai eu peur de ne pas pouvoir envoyer mon cours. Du coup, j'ai du aller dans la chambre de Virginie ( c'était la seule à avoir internet ) pour envoyer mes documents. On est tellement fénéant qu'on a même pas fini le film qu'on avait commencé à regarder. Vivement que les examens soient finis pour qu'on se décide à bouger un peu. 

Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité