Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
22 septembre 2011

Day 24

IMGP0425

上海 Shanghai. 玉佛寺 Temple du Bouddha de Jade. 

Me voilà plongée dans une nouvelle routine. Me lever, me laver, aller en cours, manger, bosser et me coucher.

Vraiment rien d'extraordinaire dans ma vie palpitante. Ah si ! Vous connaissez tous les célèbres galettes bretonnes de ma grand-mère, et bien maintenant vous allez connaître les galettes shanghaiennes. Ce midi, on a décidé de changer de rue pour manger et donc de tester un truc nouveau. Alors on a décidé de goûter des espèces de crêpes. C'est un crêpe ( faite sur une galetière dans la rue ), dedans il y a un oeuf ( étalé sur la crêpe, comme les crêpes bretonnes ), des légumes, un espèce de pain de maïs grillé ( je sais pas du tout ce que c'est ) et de la souce piquante. Et c'est vraiment excellent, le tout pour 3 euros. 

Je m'attendais vraiment pas à manger des crêpes à Shanghai. 

Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité