Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
21 septembre 2011

Day 23

IMGP0409

上海 Shanghai. 玉佛寺 Temple du Bouddha de Jade.

Encore une journée à bosser dur. Matin, cours intensif. Et l'après-midi, je n'ai rien fait d'autre que de rester dans ma chambre et de bosser mes cours de chinois et préparer mon cours de français pour jeudi. J'ai tellement de boulot que je sais même pas si je vais réussir à en venir à bout.

Sinon le soir, j'ai été mangé dans un resto coréen avec Ihssane, Christiana et la colloc' d'Ihssane ( je sais comment s'écrie son nom et ça se prononce [B.S], à l'anglaise ). C'était vraiment bon, et pas cher du tout.

Depuis que je suis arrivée, je passe mon temps à manger, de tout et de n'importe quoi. Il y a tellement de petits restaurants ou marchands ambulants qu'on a envie de tout essayer. Le pire c'est que peut importe ce qu'on prend, c'est impossible de le terminer tellement les portions sont importantes. Mais bon, j'avoue avoir vraiment un gros manque de ( bon ) chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité