Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
11 septembre 2011

Day 13

IMGP0241

上海 Shanghai. 七浦路 Qipu Lu

Aujourd'hui, shopping ! Ben oui quoi j'ai quand même tenu 12 jours sans acheter une seule fringue dans un des paradis de la mode. Donc direction, Qipu lu 七浦路, le coin des bonnes affaires. Ce quartier est composé d'immenses centres commerciaux-bazards, il y a des magasins à perte de vue. Bilan des courses : après beaucoup d'hésitations, j'ai quand même acheté deux robes.

L'après-midi j'ai été chercher mes livres pour mes cours. Mais je vais sans doute changer de groupe, vu que la prof m'a sans doute mise dans un groupe trop facile. Seul problème, pour monter d'un niveau il faut repasser un test. Enfin tout se décidera mardi, quand j'aurai eu mon premier cours.

Et pour finir la journée, j'ai préparé mon prochain cours de français pour mes tyrans. Cette fois-ci c'est moi qui vais les faire souffrir ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vas-y fais les souffrir!!
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité