Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
12 septembre 2011

Day 14

IMGP0243

上海 Shanghai. 四川北路 Sichuanbei Lu.

Ca y est mes chaussures sont réparées et comme neuves. Ouf !!! J'avoue avoir quand même eu peur que le cordonnier se lâche un peu trop et commence à rajouter un talon à strass sur mes chaussures.

Cette aprem' j'ai rencontré Christiana, à qui Ihssane donne des cours de français. On a toutes les trois été faire un tour dans les rues commercantes de Hongkou. Et dire qu'il y a plein de magasins vers chez nous et qu'on était même pas au courant ! C'était sympa, et bien entendu j'ai encore acheté une robe. Promis, c'est la dernière ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Haha, tu vas pouvoir nous faire un défilé quand tu vas revenir !
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité