Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
25 octobre 2011

Day 57

IMGP0875

上海 Shanghai. En route pour le M-50.

Et on recommence à zéro. C'est le début de la semaine. Donc, cours toute la journée. Surtout qu'aujourd'hui c'est une journée plutôt déprimante, il fait gris et il fait froid. Enfin, vous allez dire ! Mais bon, je me suis habituée à partir en cours en T-shirt et en jupe et à porter des chaussures ouvertes, même si c'est le mois d'octobre. Je pense que maintenant c'est la fin de l'été, et avec le temps qu'il fait aujourd'hui, on passe plutôt brutalement à l'automne. Et dire que j'ai même pas pris de manteau avec moi ...

Bon le bon côté de cette semaine, c'est que je n'ai pas cours mercredi et jeudi parce qu'il y a une compétition sportive qui est organisée. Et comme je me sens pas du tout concernée, ça me laisse deux jours de repos et de révisions pour préparer les examens de la semaine prochaine.

Et demain, on a prévu d'aller dans un bar appelé le Yuyintang pour voir un concert blues, donc je suis assez pressée d'arriver à demain.  







Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité