Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
23 octobre 2011

Day 55

IMGP0885

上海 Shanghai. M-50.

J'ai passé un samedi plutôt posé. Pour une fois, on a pas fait d'excursion dans Shanghai, ce qui est dommage vous me direz, mais on était vraiment tous fatigués. Du coup, j'ai pas bougé avant 16h. J'ai retrouvé Ihssane et Christiana pour prendre un café, et parler un peu chinois quand même. Ensuite, je suis rentrée, enfin pour un cours instant, car après je suis sortie manger avec tout le monde.

Ce soir, Virginie et moi on a décidé qu'on allait danser. Pas besoin d'y réfléchir à deux fois. On est sorti avec Bapti et Guillaume ( ils sont aussi en cours de chinois avec moi à l'ISTI ) dans un bar un peu underground. On a pu bien se défouler, et montrer aux chinoises ce que c'était que danser ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité