Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
21 octobre 2011

Day 53

IMGP0818

上海 Shanghai. 世界公园 Century Park. 

Enfin,ce test est passé ! Et je peux même dire que je pense l'avoir réussi. Au moins tous mes efforts vont être récompensés. Bon je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai tout bon, car je sais que j'ai fait quelques fautes, mais bon je suis sûre d'avoir 70%. Ce qui est plutôt pas mal vu le niveau.

Tout d'un coup, tout le stress que j'avais accumulé pendant la semaine est retombé, et là je ressens vraiment la fatigue. Mais la journée n'est pas finie. J'ai du survivre à ma matinée de cours, pour ensuite partir pour mon cours de français. J'y suis allée dans un état de fatigue pas possible, et en plus comme je l'ai déjà dit je leur ai préparé un petit test. Donc, après avoir fait l'appel, je leur ai donné leur test. Ils étaient plutôt déçus car ils pensaient sans doute que je n'étais pas sérieuse la dernière fois. J'ai tenté tant bien que mal de les surveiller pendant le test pour ne pas qu'ils trichent mais bien entendu, je n'ai pas pu avoir les yeux partout. Et la "surpriseé que j'ai eu en corrigeant c'est de trouver des copies identiques.

Maintenant, je comprends mieux mes profs, c'est pas très gratifiant d'avoir l'impression de ne rien enseigner à ses élèves. Mais bon l'avantage c'est qu'ils ont été très calmes la deuxième heure. Et ça, c'est déjà un exploit pour eux. Je vais sans doute leur donner des interros à tous les cours, histoire d'être sûre qu'ils apprennent vraiment quelque chose.

En rentrant, je me suis mise à corriger les copies, au bout d'une heure et demi je n'ai fait que la moitié ! Tant pis je corrigerai le reste plus tard. En attendant, je suis partie faire un tour avec Ihssane, parce que demain c'est vendredi et que ce test est enfin passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité