Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
8 septembre 2011

Day 10

IMGP0211

上海 Shanghai. Stade de SISU.

Ce matin, test écrit. Ou comment complètement se viander. Comme une impression de déjà-vu. Je me revois trois ans en arrière à Montebello avec Camille à côté de moi qui écrit "caca" avec les lettres de la grille HSK. Sauf que là c'est pas le niveau 1 du HSK mais le niveau 7 ! Après la compréhension orale, la moitié de la classe abandonne le test. Je me revois me demander si moi aussi je ne devrais pas sortir. Mais bon, j'ai quand même su le finir ce test de m**** ( même si j'avoue avoir complètement perdu espoir arrivée à la dernière page ). Tant pis, je me rattraperai avec l'oral demain.

La bonne résolution de la journée : aujourd'hui on sort du campus et on fait quelque chose. Bon je dois aller à la poste envoyer un colis à ma grand-mère, c'est déjà ça. Du coup, on se décide à faire le tour du quartier, à la recherche de magasins de fringues pas cher peut-être ? Tout compte fait non, il faut décidement trouver le bon endroit ! et vite !

Ah oui ! y a truc bizzare qui nous est arrivé ! Une nana s'est planté entre moi et Ihssane dans une librairie et elle poussait des espèces de "aïe" à Ihssane en lui montrant son pied. On a rien compris, tout ce qu'elle disait c'était "aïe" !!! Et en rentrant au dortoir on a croisé une horde de chinois pendant leur entrainement militaire. Décidement ils sont vraiment fous, ces chinois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haha merci pour la ref! j'espère que tu as écris de jolis mots mais bon avec 4 lettres c'est limité quoiqu'après tu es champion du monde de boggle!!<br /> allez courage tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes et ds qqes années on travaille tous dans une ferme!
A
Mes couilles sur ton nez, ça fait un dindon
K
Ah tu vois je te l'avais bien dit de pas y aller ! En plus il y a quelques jours Laura m'a raconté qu'une de ses potes était allée à Shangai et avait trouvé ça super glauque et tout, j'avais trop peur pour toi ! ><<br /> Bref, sinon courage pour ton test <3
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité