Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
7 décembre 2011

Day 94

IMGP1416

杭州 Hangzhou. 西湖 Lac de l'Ouest.

VENDREDI. Enfin !!! Depuis le temps que j'attendais que quelqu'un descende me voir à Shanghai, j'ai le droit à la visite de Caro et de Dan !

En sortant des cours, je suis allée les chercher à la gare. Et après un accueil chaleureux, on a été à leur hôtel ( juste en face de la Guesthouse d'ailleurs ) pour qu'ils puissent s'installer. Après ça je les ai emmené à Nanjing Lu et sur le Bund ( l'incontournable quand on passe par Shanghai ), et on est rentré manger avant de sortir au Yuyintang.

Là-bas on a rejoint Martin et Apo, et on a vraiment passé une super bonne soirée, jusqu'à ce que je perde mon porte-monnaie, avec un peu d'argent mais toutes mes cartes dedans ( dont ma carte de crédit ). Oui, je sais que c'est vraiment pas malin, que c'est vraiment la dernière chose qui devrait m'arriver à l'autre bout du monde. Je sais, je sais. Mais même après l'avoir chercher partout, je ne le retrouve pas. J'ai eu tort d'avoir toutes mes cartes dans mon porte-monnaie.



Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité