Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
27 novembre 2011

Day 87

IMGP1202

南京 Nanjing. 孔子庙 Temple de Confucius.

Il faut vraiment que j'arrête de pousser les limites de mon corps et que je dormes. J'ai à moitié dormi en classe, je me suis presque endormie sur mon assiette, et j'ai travaillé. En plus, on part à Hangzhou ce week-end, je dois faire ma dissertation en peinture chinoise et faire mes exercices.

J'en suis même réduite à boire du café ! Oui, moi qui déteste rien que l'odeur, c'est tout ce que j'ai trouvé pour tenir le coup. En plus, mon cour était vraiment ennuyeux. Mais, je suis trop fatiguée pour y attacher de l'importance. En plus, pour le prochain cours ce sera vidéo, comme ça y a rien à préparer.

Et j'ai fait ma dissertation jusque deux heures du matin. Encore une fois de cinq heures. Je suis obligée de faire ça si je veux qu'Adèle puisse la corriger avant que je parte à Hangzhou. Donc elle doit être terminée demain. Et je n'ai rédigé que l'intro et la première partie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité