Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
18 octobre 2011

Day 50

IMGP0810

上海 Shanghai. 世界公园 Century Park.  

 Après une semaine d'enfer, voilà qu'il faut recommencer ... Et cette fois avec un test au bout !!! Yeah !!! Donc, je sais déjà que je vais passer ma semaine à bosser comme une malade, à apprendre mon vocabulaire et ma grammaire par coeur, pour un test que je ne suis même pas sûre de réussir, vu qu'ils nous demandent de nous surpasser. Enfin peut-être que ce sera quand même plus facile que dans les tests qu'ils nous donnent à faire. Enfin j'espère ...

Dans tous les cas, ce n'est que le premier test, celui-là c'est surtout pour voir ce que les profs attendent de nous pour ce cours. Donc, je bosse autant que je peux et je verrai bien le résultat. De toute façon, il n'y a pas de miracle, je sais ou je ne sais pas.

Donc, vous l'aurez bien compris je n'ai rien fait d'autre de ma journée à part bosser. La semaine promet d'être longue ...

Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité