Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
11 octobre 2011

Day 43

PA030504

苏州 Suzhou. 塘山 Montagne Tang.

Déjà trois jours de cours de passés, plus que quatre ...

J'en ai déjà marre et je suis même pas à la moitié de la semaine. En plus rien de beau s'est produit aujourd'hui. J'ai juste eu cours et je suis allée faire un tour au Carrefour avec Virginie.

Ensuite, Ihssane et moi on avait rendez-vous avec une amie de Christiana. Elle avait besoin d'interviewer des étrangers sur le thé pour son paper qui porte sur le thé gongfu 功夫茶. Non ce n'est pas ce que vous pensez, c'est une expression utilisée pour décrire la cérémonie du thé.

Après, je suis rentrée et j'ai bossé ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on était censés penser quoi?<br /> thé gongfu...je ne comprends pas!<br /> <br /> toujours est il que je pense bien à toi mais tu devrais regarder tes mails, tu ne m'as toujours pas envoyé ton adresse postale!<br /> <br /> je t'aime petite fleur des champs <3
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité