Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
6 octobre 2011

Day 38

IMGP0774

苏州 Suzhou. 狮子林 Jardin du Bosquet du Lion. 

Bon, il est temps que je mette à bosser un peu. Enfin, c'est ce que je me suis dit ce matin. Et puis, finalement, je partis au Parc Lu Xun 鲁迅公园 ( Parc Hongkou 虹口公园 ) avec John, Pedro et Virginie faire un tour. Donc j'ai remis les révisions à demain. C'est pas grave il me reste encore deux jours. En plus, les vacances s'est fait pour se reposer et profiter.

Pour la soirée, on a décidé de sortir boire un verre à Hengshan Lu 衡山路. C'est Yumiko qui m'a filé l'adresse en me disant que c'était un rue plein de bars. Donc bon, on se décide à y aller tous les quatres. Arrivés là-bas, on tombe dans une rue surpeuplée de bars, de restaurants et surtout d'européens. On savait pas trop quel bar choisir, vu que c'était tous les mêmes. Des bars à l'occidentale, avec une déco super classe. En plus, j'ai eu la bonne idée de proposer d'aller à l'intérieur parce qu'il y avait des canapés, et y avait un chinois qui était là sur scène avec sa guitare à jouer en boucle des chansons qui se ressemblaient toutes.

Décidement, la pop chinoise et moi, ça fait deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité