Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
1 octobre 2011

Day 32

IMGP0682

上海 Shanghai. KTV. 

C'est mon anniversaire !!!

Pour une fois, je suis motivée pour me lever un jeudi ! Après tout, c'est bien normal vu que c'est ma journée ! Donc je vais en cours, après avoir eu la surprise d'avoir eu un cadeau de la part d'Ihssane, je découvre que Jenny ( l'autre française de ma classe ) a organisé un goûter d'anniversaire pour moi ! En arrivant, tout le monde me souhaite un joyeux anniversaire ( dans tout un tas de langues différentes ), même les profs ! Pour le goûter, tout le monde n'a pas compris le concept ( ça doit être une autre habitude française ), donc une partie reste et on partage des gâteaus, d'autes sont partis ( et revenus en retard ) pour m'acheter des biscuits, et d'autres ont compris qu'on allait manger tout ensemble à midi ! Enfin, c'est pas grave j'étais vraiment contente, il y a même un japonais dans ma classe qui m'a fait ( oui, avec ses mains ) une broche personnalisée : il a écrit "Claire" en cursif avec un fil de fer !

Après les cours, je mange et je me prépare pour mon cours de français. Les filles m'ont toutes souhaitaient un bon anniversaire et la prof de coréen a même acheté des tartellettes a partager avec tout le monde. J'avais même prévu de le dire à mes élèves et de leur donner des biscuits, mais ils ont tellement été insupportables que je n'ai pas eu le temps de finir mon cours et donc, de leur donner des biscuits.

Pour la soirée, je suis allée manger au restaurant avec Christiana, Ihssane et B.S ( la colloc' d'Ihssane ). Ensuite, je suis rentrée, et j'ai attendu Yumiko pour sortir boire un verre avec elle. Résultat, ne sachant pas trop où aller, nous nous sommes retrouvées au KTV ( c'est l'anglais de "karaoké", les chinois l'utilisent comme ça ). C'était ma première expérience dans un KTV, et j'avoue que c'était plutôt marant. En fait, c'est une salle privée pour un groupe de personnes, mais il n'y avait pas tellement de chansons en anglais que je connaissais, donc j'étais assez limitée ! En rentrant, on jouait à "Uno" jusque une heure ( oui, on a quand même été se coucher au bout d'un moment, c'est pas comme si on avait pas cours le lendemain ) et bien entendu j'ai pas arrêté de perdre.

J'avoue que je pensais pas avoir autant de surprises pour mes 20 ans, et je suis vraiment touchée qu'il y est autant de monde qui y ai pensé. Merci beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
<3<br /> je suis tellement heureuse pour toi!<br /> tu t'en rappelleras toute ta vie de cet anniversaire là!
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité