Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
27 septembre 2011

Day 28

DSC04510

上海 Shanghai. 松江校园 Campus de Songjiang. 

Dimanche ou le jour du repos. Je n'ai tout simplement rien fait, et ça fait du bien. J'ai été mangé avec Ihssane et sa colloc' et ensuite j'ai pris une bonne résolution : bosser. Mais bien sûr, je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu. Et au final, j'ai pratiquement rien fait de mon dimanche, et je m'en fous. Ben oui, des fois ça fait du bien de ne rien faire du tout.

Même la soirée où je suis normalement hyper productive, je n'ai même pas été capable d'apprendre 50 caractères alors que j'en avais largement le temps. En plus, Sveta ( avec moi sur la photo ) est venue dans notre chambre, donc forcément, on a bien rigolé et pas du tout bosser.

Bon, je me rattraperai demain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité