Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
14 septembre 2011

Day 16

IMGP0257

上海 Shanghai. 舵轮路 Duolun Lu.

C'est la rentrée ! Premier jour de cours, ou comment se faire chier pendant trois heures. Ce niveau est décidement trop facile pour moi. J'ai passé trois heures mortelles, j'ai tout compris, j'ai déjà toute la grammaire, il me manque juste quelques mots de vocabulaire. Donc bon en sortant du cours, j'ai été remplir le formulaire pour repasser le test. Faut bien que j'essaye, au mieux je monte d'un niveau et ça devient dur, au pire je reste à mon niveau et je bosse à côté. Sachant que je passe beaucoup de temps à préparer mes cours de français.

Du coup, j'étais plus que crevée de la lenteur de mon cours de chinois. Après avoir été mangé avec Ihssane et Christiana, je suis rentrée me reposer. Mais bien sûr je n'ai pas su dormir ( en même temps, à 17h c'est normal ). Donc j'ai préparé mes cours de français et j'ai glandé devant mon ordi. Tout ça accompagné de mon pot de Nutella, le seul produit qui peut revendiquer être du bon chocolat en Chine.

Publicité
Publicité
Commentaires
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité