Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire&shanghai
2 septembre 2011

Day 1

IMGP0010

上海 Shanghai. 外滩 Le Bund.

Cet endroit est le plus connu de Shanghai, cette balade sur les rives du Huangpu 黄埔 est incontournable et magique une fois la nuit tombée. Pas besoin de plan, il suffit de se laisser guider par la lumière de la ville. Après avoir rencontré dans mon dortoir une Russe du Kazakhstan (qui sort avec un Chinois), je descendis avec elle la Nanjing lu 南京路, célèbre pour ses nombreux magasins, qui nous mena au Bund 外滩. De là, on peut apercevoir la célèbre Pearl Tower  qui domine le paysage.

Et bien que ce soit l'endroit le plus adulé par les touristes, je pris pour la première fois la pause avec des chinois. Juste parce que je suis blonde ... Je vais devoir m'y habituer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Claire c'est vraiment tip top que tu voyages en chine, profite bien on ne vit pas ca tous les jours, bizzz.<br /> <br /> Camille Ravez
claire&shanghai
Publicité
Archives
Publicité